Crash d’Egyptair : l’armée égyptienne annonce avoir retrouvé les débris de l’avion

Crash d’Egyptair : l’armée égyptienne annonce avoir retrouvé les débris de l’avion

11:43  vendredi 20 mai 2016 | Par Rafik Tadjer | Actualité 
EGYPTAIR
L’armée égyptienne a annoncé avoir retrouvé, ce vendredi 20 mai, les débris et les effets personnels des passagers du vol d’Egyptair Paris-Le Caire qui s’est crashé jeudi en Méditerranée, rapportent plusieurs médias.
« Des avions et des navires de l’armée ont trouvé des effets personnels des passagers et des débris de l’appareil à 290 km au nord d’Alexandrie. Les recherches se poursuivent et nous sommes en train de retirer de l’eau tout ce que nous trouvons », a précise l’armée dans un communiqué, selon la même source.
L’avion d’Egyptair s’est abîmé jeudi en Méditerranée, avec 66 passagers à bord, dont une Algérienne, son époux et ses deux enfants.
L’avion s’est écrasé au large de l’île grecque de Karpathos dans le sud-est de la Mer Egée. Le ministre égyptien de l’aviation civile n’a pas écarté, jeudi, l’hypothèse d’un acte « terroriste ».
Hillary Clinton, ancienne secrétaire d’État et candidate à la présidentielle des États-Unis a estimé, jeudi, que ce crash était probablement un acte « terroriste. »
http://www.tsa-algerie.com/20160520/crash-degyptair-larmee-egyptienne-annonce-retrouve-debris-de-lavion/

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »