Game of Thrones saison 6 épisode 9 : streaming épisode 8, bande-annonce, récap... Tout savoir

Game of Thrones saison 6 épisode 9 : streaming épisode 8, bande-annonce, récap... Tout savoir

GAME OF THRONES - Alors que l'épisode 8 de la saison 6 de Game of Thrones est disponible sur OCS depuis aujourd'hui, la bande-annonce de l'épisode 9 "Battle of the Bastards" est déjà visible !
[Mis à jour le 13 juin 2016 à 16h20] Ce soir à 20h50, les abonnés au bouquet OCS vont enfin pouvoir découvrir l'épisode 8 de la saison 6 de Game of Thrones quelques heures après les Etats-Unis. Après cette diffusion, il ne restera plus que deux épisodes à visionner et il semblerait que le prochain intitulé "Battle of the Bastards" réserve de belles surprises aux téléspectateurs. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de cet épisode. Impossible de rater "No One", l'épisode 8 de Game of Thrones saison 6. Diffusé cette nuit sur OCS en streaming en France, cet épisode a joué avec nos nerfs comme c'est toujours le cas dans la série phare de HBO. Une chose est sûre, le dénouement final approche à grands pas et il ne reste plus que deux semaines avant la terrible attente pour lasaison 7. Mais avant cela, HBO a levé le voile sur l'épisode 9 de la saison 6 par l'intermédiaire d'une bande-annonce sous tension. Intitulé "Battle of the Bastards", l'épisode 9 ne laisse que peu de doutes concernant son contenu. Jon Snow et Ramsay Bolton vont s'affronter pour le obtenir le contrôle de Winterfell et de la région du Nord dans ce que les producteurs de la série nous promettent déjà comme la plus grande bataille que Game of Thrones ait jamais connu. L'épisode 9 de Game of Thrones saison 6 devrait donc nous en mettre plein la vue. Et cela commence déjà avec sa bande-annonce dévoilée par HBO il y a quelques heures. La voici sans plus attendre. Rappelons que ce neuvième épisode est attendu le 20 juin prochain sur le bouquet de chaînes OCS en France. En attendant de découvrir cet épisode qui, à n'en pas douter, fera couler beaucoup d'encre, retrouveznotre récap complet de l'épisode 8 ci-dessous.

A quoi ressemblent les acteurs de Game of Thrones dans la vraie vie ?

© HBO - David Fisher/REX/REX/SIPA

Résumé de l'épisode 8 : état de siège [SPOILERS]

Suite à son retour dans l'épisode 8 de la saison 6, Sandor Clegane est en chasse. Il cherche à venger le massacre de la communauté religieuse dont il faisait partie. La rage de celui qu'on appelait "The Hound" (ou Le Limier) n'a d'égal que sa violence et, après les avoir retrouvés, il les met hors d'état de nuire en quelques coups de hache bien placés. Sandor Clegane retrouvera les autres meurtriers arrêtés par la confrérie sans bannière, prête à les pendre pour avoir trahi ses valeurs. Pour faire pardonner l'indiscipline de ses hommes, Beric Dondarrion lui propose d'être le bourreau de deux des trois fuyards, seulement s'il les exécute par pendaison et non à coups de hache.

Cersei condamnée ?

A King's Landing, le High Sparrow ordonne à Cersei de le rejoindre mais celle-ci se refuse à quitter le Donjon Rouge. "Je choisis la violence" affirme-t-elle alors que les militants du Moineau la menacent de réprimande. C'est alors que Gregor Clegane en décapite un à mains nues ! Cette victoire de Cersei s'avère maigre puisque peu de temps après, le roi Tommen Baratheon annonce qu'en concordance avec le Grand Moineau, il décrète l'interdiction des procès par combat, une solution que Cersei envisageait pour sauver sa peau face à l'inquisition religieuse. Elle ne pourra donc pas utiliser le monstre Gregor Clegane pour se protéger d'un verdict en sa défaveur... La régente est-elle donc condamnée ? Il semblerait bien...

Riverrun tombe

Une grande partie de l'épisode 8 est dédiée aux âpres négociations qui ont lieu autour du château de Riverrun, la maison des Tully. Brienne arrive dans la zone et demande à Jaime Lannister de promettre de laisser partir l'armée du Black Fish si celui-ci livre la forteresse. Mais Brynden Tully refuse catégoriquement de se rendre. C'est alors que Jaime décide de libérer Edmure Tully, véritable seigneur de Riverrun, tout en le menaçant de tuer le fils qu'il n'a jamais eu l'occasion de voir. Lorsqu'il entre dans son château, Edmure ordonne à son armée de rendre les armes et d'ouvrir les portes... Jaime Lannister a donc conquis la forteresse sans verser une goutte de sang. L'armée Tully quitte la zone, mais aura-t-elle le temps de rejoindre le Nord où la bataille de Winterfell l'attend ?
La forteresse des Tully prise malgré la résistance de Black Fish.© HBO

Arya reprend son destin en mains

A Braavos, Arya Stark trouve refuge chez l'actrice qu'elle avait sauvée dans l'épisode précédent. Celle-ci la soigne et comprend qu'Arya n'a qu'une envie : quitter Essos pour aller découvrir ce qui se trouve au-delà de Westeros. Pour cela, elle va devoir échapper à Jaqen et la gamine qui la poursuit. Cette dernière assassine la comédienne. S'en suit une course-poursuite dans les rues de Braavos. La blessure d'Arya se rouvre et elle semble piégée dans son ancienne cellule chez les Sans Visage. Dos au mur, Arya retrouve Aiguille, son épée, et réussit, sans que l'on sache comment, à se débarrasser de son adversaire. Elle va rejoindre Jaqen H'ghar et décide enfin de quitter la ville : "Une fille est Arya Stark de Winterfell. Et je rentre chez moi."

Meereen assiégée

Les choses changent à Meereen. Varys décide de retourner à Westeros pour tenter de trouver des soutiens à la cause de Daenerys lorsque celle-ci traversera enfin la mer. Pendant ce temps, Tyrion s'ennuie et tente de dérider Ver Gris et Missandei... Jusqu'à ce qu'une flotte de guerre des cités esclavagistes arrive aux portes de la ville et commence à l'assiéger ! "Les maîtres viennent récupérer leurs biens"annonce Missandei. Alors qu'ils bombardent Meereen à coup de catapultes incendiaires, Daenerys et Drogon reviennent enfin. Le suspense est à son comble ! Pour en savoir plus sur l'épisode de la semaine prochaine, découvrez la bande-annonce de l'épisode 9 juste ici.

Le récap de l'épisode 8 en images

Game of Thrones saison 6 épisode 8 résumé
© HBO
Article le plus lu : Tuerie d'Orlando : Trump choque : voir lesactualités

Share this

Related Posts

Previous
Next Post »